Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : CAP Action Solidarite Clohars Carnoet
  • : Blog citoyen de CAP Action Solidarité, actif sur Clohars Carnoet et la Cocopaq, sur le développement durable et solidaire, la culture, la vie associative et politique
  • Contact

Archives

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 14:12
Olivier Leveque, ami photographe d'un autre de nos amis, Claude Cadoret, est un amoureux fou des paysages et des lumières de Clohars.
Il nous offre ce très beau diaporama.


Cliquez sur le "triangle" au centre pour lancer la présentation.
Faites défiler les images en cliquant sur la souris ou en appuyant sur la "barre espace" du clavier.

Cliquez sur la "visionneuse" en bas pour passer en mode plein écran (ECHAP-ESC pour revenir au mode normal)



View more presentations from petitmaje.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Effectivement j'ai atterri dans ce petit coin de paradis il y a quelques années.<br /> Malgré les bisbilles locales j'essaie avec une bande de copains réunis en association de faire avancer des valeurs toutes simples, comme démocratie, transparence, éthique, objectivité, gout du dialogue, développement durable.<br /> <br /> Merci de votre visite.
Répondre
P
Par les ricochets (que vous devinez) j'arrive sur ce site et découvre que "Clohars-Carnoet" c'est un peine plus au sud d'une région que dans laquelle j'ai séjourné (en vacances, Fouestnant - Tregunc - Concarneau) à plusieurs reprises.<br /> <br /> Je reviendrai vous lire plus souvent. Apparemment un opiniâtre travail de fond local... Bonne continuation. PMF
Répondre
D
Merci pour ces paysages familiers mais magnifiés par la qualité de la prise de vue et le travail de l'artiste.
Répondre

Téléchargement